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Vous trouverez notre tableau des tailles sur chaque page produit.

LIVRAISON

Une fois votre commande passée et traitée, vous recevrez un courriel indiquant que votre commande a été expédiée. Vous y trouverez votre numéro d'identification de commande, le mode d'expédition que vous avez choisi et les articles que vous avez commandés. Veuillez noter que votre commande est sujette aux délais de livraison que vous avez choisis.

Si vous n'êtes pas sûr de la méthode d'expédition que vous avez choisie pour votre commande, vous pouvez le consulter sur votre mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé juste après que votre commande ait été passée.

Si vous choisissez un mode d'expédition suivi, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail avec toutes vos informations de suivi et les étapes pour suivre la progression de votre colis.

Les frais d'expédition seront calculés à la caisse une fois que l'option d'expédition et la destination auront été choisies. Nous offrons les options de livraison suivantes :

Veuillez noter que la poste aérienne standard est la méthode d'expédition par défaut. Si vous optez pour la poste aérienne standard, vous acceptez qu'il s'agit d'une méthode d'expédition non suivie et non prioritaire.

Si vous choisissez un mode d'expédition suivi, une fois que votre article est expédié, vous recevrez un courriel avec toutes les informations de suivi et les étapes pour suivre votre commande.

Veuillez noter que toutes les méthodes d'expédition indiquées ci-dessus sont une estimation du délai de livraison* et que nous ne sommes pas responsables des retards subis par les coursiers lors de la livraison de votre colis. L'aspect expédition de votre commande est un service séparé de Pragya et nous nous réservons le droit de ne pas effectuer de remboursement sur les commandes si les colis subissent des retards.

Nous ne sommes pas responsables des pertes subies lors de catastrophes naturelles (y compris, mais sans s'y limiter, les inondations, incendies, tornades), d'attaques terroristes ou de menaces terroristes, de grèves des services douaniers, de grèves des services postaux, de conflits civils, d'émeutes, d'invasions ou d'occupation, de conditions météorologiques extrêmes ou d'une défaillance des réseaux de télécommunication.

Les livraisons peuvent être effectuées n'importe quand entre 7h et 21h, mais nos coursiers font de leur mieux pour livrer vos colis à une heure qui correspond à votre style de vie.

Nous livrons dans plus de 200 pays dans le MONDE, y compris aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Asie et dans certains pays d'Europe.

Les frais d'expédition seront calculés à la caisse une fois que le mode d'expédition et la destination auront été choisis.

Pragya ne peut pas contrôler les droits de douane ou d'importation appliqués à votre colis par votre douane locale. Tous les frais de douane ou droits d'importation impayés doivent être payés par le client et nous ne pouvons être tenus responsables de ces frais. Les frais de douane ou d'importation ne sont pas inclus dans le prix de vos articles commandés. Pragya ne peut pas vous dire quel en sera le coût, car les politiques et les frais douaniers peuvent varier d'un pays à l'autre.

Si vous refusez d'accepter la livraison des articles que vous avez achetés, les courriers peuvent renvoyer les articles à Pragya. Dans ce cas, votre commande vous sera remboursée une fois qu'elle nous sera retournée, à l'exclusion des frais d'expédition que vous avez payés car cet aspect de votre commande a été exécuté.

Nous sommes très rapides dans le traitement des commandes afin de nous assurer que vous les receviez le plus rapidement possible.

Vous pouvez modifier votre commande autant que vous le souhaitez avant de cliquer sur 'Confirmer & Payer', mais après ce point, vous ne pourrez plus apporter de modifications à votre commande, car notre équipe d'entrepôt aura déjà commencé à traiter et à préparer votre commande pour la livraison.

Une fois votre commande en cours de traitement, il n'y a rien que nous puissions faire pour modifier les articles ou l'adresse de livraison qui a été fournie. Si vous avez entré une adresse incorrecte, vous devrez communiquer avec la résidence de l'adresse que vous nous avez fournie à l'origine, car c'est elle qui recevra votre colis. Si cette adresse n'existe pas, elle sera simplement retournée à notre établissement, après quoi nous pourrons rediriger votre colis vers votre adresse correcte.

Si vous avez entré des données incorrectes pour votre commande et qu'elle a déjà été exécutée et traitée à partir de notre établissement, votre commande ne pourra pas être annulée après ce point, car elle est déjà bel et bien en route vers votre destination. Une fois que vous avez reçu votre commande, si vous avez encore besoin de modifications à apporter à votre commande, vous devrez nous contacter afin que nous puissions vous informer des prochaines étapes à suivre pour retourner votre ou vos articles pour un remplacement.


Nous ne sommes pas responsables des pertes encourues si le client a fourni des détails incorrects pour sa commande. Pragya se réserve également le droit de ne pas rembourser les commandes qui n'ont jamais été reçues en raison d'informations incorrectes fournies.

COMMANDES

Nos articles se vendent très rapidement en raison de la forte demande et, à l'occasion, un article que vous avez commandé peut soudainement devenir indisponible. Ces cas sont extrêmement rares, mais peuvent se produire de temps à autre.

Si l'article que vous commandez est épuisé, nous vous contacterons dès que possible pour confirmer l'annulation de votre commande. Si votre commande contient plusieurs articles, nous expédierons le reste de votre commande et vous rembourserons l'article en rupture de stock.

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Si l'article que vous commandez est épuisé, nous vous contacterons dès que possible pour confirmer l'annulation de votre commande. Si votre commande contient plusieurs articles, nous expédierons le reste de votre commande et vous rembourserons l'article en rupture de stock.

Nous acceptons le paiement de votre commande à partir des cartes suivantes : Visa, Visa Débit, MasterCard et American Express.

Nous acceptons également les paiements par PayPal, les cartes-cadeaux en magasin et les codes de crédit de coupon fournis.

Vous pouvez être assuré qu’acheter sur Pragya est complètement sécurisé ! Nous utilisons des systèmes de cryptage standard de l'industrie pour les informations potentiellement sensibles, telles que votre nom, votre adresse et toute autre information critique ou sensible que vous nous fournissez, comme les détails de votre carte de crédit / débit. Les informations transmises entre votre ordinateur ou votre appareil électronique et notre site Web ne peuvent être lues dans le cas où quelqu'un d'autre les intercepterait.

Une fois votre commande passée avec succès, vous serez redirigé vers un message de confirmation de commande, qui contiendra votre numéro d'identification de commande. Ces informations vous seront également envoyées par courriel. Ce courriel peut prendre jusqu'à 30 minutes avant d'être reçu dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier spam pour vous assurer que votre courriel de confirmation n'y a pas été envoyé.

Une fois que notre équipe à notre entrepôt aura traité votre commande, vous recevrez un deuxième courriel pour vous informer que votre commande a été expédiée. Encore une fois, si un courriel ne semble pas avoir été reçu, veuillez vérifier votre dossier spam.

La conversion de devises peut être une chose difficile à comprendre si vous n'en avez jamais entendu parler auparavant, mais nous allons la rendre aussi facile à comprendre que possible !

Si vous habitez aux États-Unis, vous paierez votre commande en USD (dollars américains), cependant, 1 $ US ne correspond pas nécessairement à 1 $ la livre, l'euro, le yen, le stirling ou le dollar australien.

1 $US peut valoir plus ou moins, une fois qu'il est converti dans la devise d'un autre pays.

Parce que nous sommes une société française, lors de la validation de votre commande, le montant total sera converti en EUR, (Euros). Soyez assuré que vous serez facturé UNIQUEMENT dans votre devise locale, - le montant qui a été affiché avant d'atteindre la page finale de paiement.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article incorrect ou défectueux. Veuillez nous envoyer un message avec votre numéro de commande, le nom du produit que vous deviez recevoir (pour un article défectueux - une photo du défaut ou du dommage au vêtement et d'autres détails du problème), dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

Vous pouvez contacter notre service clientèle et notre équipe d'assistance via la boîte email 'Contactez-nous' au bas de cette page. Notre équipe du service à la clientèle travaillera avec diligence pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Veuillez noter que si l'article a été porté, lavé ou utilisé de quelque façon que ce soit, votre article ne peut pas être remplacé en raison des normes de l'industrie sur la santé et l'hygiène et l'usure. Si votre produit est endommagé lors de son port, nous ne pouvons pas procéder à un échange ou un remplacement. Si le produit que vous avez reçu n'était pas défectueux à l'arrivée et que vous choisissez de continuer à l'utiliser de quelque manière que ce soit, cela signifie que vous avez accepté votre article dans l'état dans lequel il a été reçu et Squat Leader n'est plus responsable de la manière dont vous choisissez d'utiliser votre article ou de tout dommage qui est subi après.

*Il n'y a pas de garantie à vie sur aucun de nos produits, ils sont tous sujets à l'usure au fil du temps et selon la façon dont vous manipulez votre article.

Nous sommes très rapides dans le traitement des commandes afin de nous assurer que vous les receviez le plus rapidement possible.

Une fois que vous cliquez sur 'Confirmer & Payer', nous ne pouvons pas faire de changements ou annuler votre commande, car notre équipe d'entrepôt aura déjà commencé à traiter et à préparer votre commande pour la livraison.

Une fois que votre commande est reçue et que vous souhaitez toujours annuler votre commande, il vous suffit de nous contacter par l'intermédiaire de la boîte de contact e-mail située au bas de cette page pour nous aviser que vous souhaitez annuler votre commande et la retourner à notre installation. Un représentant du service à la clientèle pourra alors vous indiquer les étapes à suivre pour effectuer votre remboursement en cas d'annulation. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous communiquerons avec vous pour vous aviser que nous vous avons remis un remboursement pour vos articles*.

Veuillez noter que si l'article a été porté, lavé ou utilisé de quelque façon que ce soit, vos articles retournés seront sujets à inspection à l'arrivée, si les articles semblent avoir été utilisés d'une quelconque façon, une annulation ne sera pas émise et les articles seront simplement renvoyés à l'expéditeur.

RETOURS

Les articles achetés à la vente ne peuvent pas être remboursés ou retournés pour une note de crédit et seront simplement renvoyés à l'expéditeur.

La façon la plus simple de procéder à un échange de taille est de nous retourner votre article et de passer une nouvelle commande pour recevoir le bon article de votre choix. Alternativement, une fois que vos articles retournés sont reçus à notre établissement, nous pouvons vous émettre une note de crédit pour l'article à racheter la couleur/taille correcte que vous recherchez.

Après avoir reçu votre commande initiale, vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer un retour. Cela signifie que vous avez 2 semaines complètes pour inspecter votre produit après l'avoir reçu afin de vous assurer qu'il est à la hauteur de vos rêves ! Ne vous inquiétez pas, même si la période de retour a été légèrement plus longue, nous traitons chaque demande au cas par cas.

Veuillez noter que si l'article a été porté, lavé ou utilisé de quelque façon que ce soit, votre article ne peut pas être remplacé en raison des normes de l'industrie sur la santé et l'hygiène et de l'usure.

Veuillez nous retourner votre (vos) article(s) en suivant la méthode ci-dessous :

Avant de renvoyer vos articles, veuillez nous contacter pour nous informer de votre intention de nous retourner vos articles avec votre nom complet, votre numéro de commande et les détails de tous les articles que vous souhaitez retourner et pourquoi. Notre sympathique équipe du service à la clientèle sera alors en mesure de vous fournir l'adresse de retour et tout autre détail qui vous aidera dans les étapes nécessaires pour traiter un retour. Pour entrer en contact avec notre équipe du service à la clientèle, au bas de cette page, remplissez les détails requis dans la case 'Contactez-nous'.  

REMBOURSEMENTS : Veuillez noter que nous n'émettons pas de remboursement pour les articles non défectueux, seulement un crédit en magasin une fois que votre article retourné est reçu à notre établissement. Cependant, nous traitons chaque déclaration au cas par cas, et les remboursements en espèces sont admissibles.

Veuillez également vous assurer que vous conservez votre reçu postal du bureau de poste une fois que vos articles nous ont été réexpédiés. Votre certificat d'affranchissement (reçu) devra être conservé en lieu sûr, car vous en aurez besoin comme preuve de votre retour. Si vous n'êtes pas en mesure de présenter votre reçu sur demande comme preuve d'affranchissement, Pragya se réserve le droit de refuser un remboursement ou d'émettre un crédit en magasin.

Si le client ne fournit pas de preuve d'affranchissement sur demande, Pragya se réserve le droit de refuser le crédit du magasin ou un remboursement pour l'article. Pragya n'est pas responsable des pertes subies lors du retour de votre article pour remplacement. L'article est sous la responsabilité du client jusqu'à ce qu'il soit retourné à notre usine. L'article sera sujet à inspection à l'arrivée, s'il est jugé impropre au retour (usé, lavé ou utilisé de quelque façon que ce soit ou s'il ne respecte pas notre délai de retour), votre article sera refusé et retourné à l'expéditeur.

En retournant vos articles, vous, le client, avez reconnu et accepté de couvrir tous les frais impliqués afin de recevoir un crédit du magasin pour la valeur de vos marchandises. Cela signifie que vous ne recevrez qu'un crédit magasin pour racheter vos articles pour une commande existante et que le client sera tenu de couvrir tous les frais encourus pour réexpédier vos marchandises. Nous ne sommes pas les coursiers et ne pouvons pas être tenus responsables des frais encourus pour l'utilisation de leurs services.

PAIEMENTS

Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez une confirmation par mail énumérant tous les détails pertinents de la transaction. Veuillez vous assurer de vérifier votre dossier spam également.

Votre carte sera débitée immédiatement lorsque vous passez une commande. Veuillez vous assurer d'avoir suffisamment de limite sur votre carte de crédit, sinon la transaction serait refusée.

Les taux de change internationaux standard s'appliquent au moment du paiement.

Toutes les transactions par carte de crédit sur le site Web sont traitées à l'aide d'une passerelle de paiement en ligne sécurisée qui chiffre les détails de votre carte dans un environnement hôte sécurisé. Ces données seront entièrement cryptées et utilisées uniquement pour traiter les transactions par carte que vous avez initiées.

Sur la page de commande en haut en dessous de l'en-tête, cliquez sur "Code de réduction" et entrez le numéro du coupon pour bénéficier de la réduction.

INFO COMPTE

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié" sur l'écran de connexion. On vous demandera d'entrer votre adresse courriel à la page suivante.

Une fois que vous l'aurez entré et que vous aurez cliqué sur Envoyer, vous recevrez un courriel pour changer votre mot de passe. Ouvrez le courriel et cliquez sur le lien pour changer le mot de passe. Une autre page s'ouvrira où vous pourrez saisir votre nouveau mot de passe.

Envoyez-nous un email si la page de connexion vous donne une erreur autre que 'mot de passe incorrect' ou 'email incorrect'.

AUTRES INFOS

Actuellement, il n'y a aucun détaillant physique qui stocke nos produits. Cependant, si vous êtes intéressé à devenir un détaillant exclusif de Pragya, n'hésitez pas à envoyer un message à notre personnel amical.

Oui, envoyez-nous simplement le produit, la couleur et la taille que vous souhaitez. Nous vous informerons par courriel dès que l'article demandé sera disponible.

Je vous ai envoyé un courriel il y a une heure et je n'ai toujours pas de réponse !

Nous sommes impatients de prendre contact avec vous et serons ravis de vous aider, merci de patienter, car nous recevons un grand nombre d'emails et de commandes. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également nous joindre sur notre chat en direct pour une réponse plus rapide.

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