Politique de remboursement

REMBOURSEMENTS :

Veuillez noter que nous n'émettons pas de remboursement pour les articles non défectueux, seulement un crédit en magasin une fois que votre article retourné est reçu à notre établissement. Cependant, nous traitons chaque déclaration au cas par cas, et les remboursements en espèces sont admissibles.

Veuillez également vous assurer que vous conservez votre reçu postal du bureau de poste une fois que vos articles nous ont été réexpédiés. Votre certificat d'affranchissement (reçu) devra être conservé en lieu sûr, car vous en aurez besoin comme preuve de votre retour. Si vous n'êtes pas en mesure de présenter votre reçu sur demande comme preuve d'affranchissement,Pragya se réserve le droit de refuser un remboursement ou d'émettre un crédit en magasin.

Si le client ne fournit pas de preuve d'affranchissement sur demande,Pragya se réserve le droit de refuser le crédit du magasin ou un remboursement pour l'article.Pragya n'est pas responsable des pertes subies lors du retour de votre article pour remplacement. L'article est sous la responsabilité du client jusqu'à ce qu'il soit retourné à notre usine. L'article sera sujet à inspection à l'arrivée, s'il est jugé impropre au retour (usé, lavé ou utilisé de quelque façon que ce soit ou s'il ne respecte pas notre délai de retour), votre article sera refusé et retourné à l'expéditeur.

En retournant vos articles, vous, le client, avez reconnu et accepté de couvrir tous les frais impliqués afin de recevoir un crédit du magasin pour la valeur de vos marchandises. Cela signifie que vous ne recevrez qu'un crédit magasin pour racheter vos articles pour une commande existante et que le client sera tenu de couvrir tous les frais encourus pour réexpédier vos marchandises. Nous ne sommes pas les coursiers et ne pouvons pas être tenus responsables des frais encourus pour l'utilisation de leurs services.

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